• Merci Caro !

    Bonjour !
    Eh oui, j'ai décidé de revenir tout doucement parmi vous mais peut-être avec un peu moins d'articles chaque jour...
    Et pour commencer, je voulais partager avec vous ce que Caro m'a envoyé :

    Elle m'avait annoncé qu'elle avait trouvé un dragon (avec une carte que j'adore !!!)...

    Que Mousse a aussitôt cherché à s'approprier !
    Mais ne m'avait pas dit qu'il serait bien entouré !!!
    Vous avez vu ces beaux tissus colorés et ce petit chat tout mignon (il est aimanté derrière) ?
    Il paraît que c'est pour protéger ce petit dragon dans son paquet...
    Rhôôô !!! Quelle coquine cette Caro !
    Et comme nous sommes gourmandes toutes les deux (vous avez pu le noter au choix des derniers marque-pages de la série "Friandises") :

    Des spécialités normandes : des galettes de la Mère Poulard (avec le Mont Saint-Michel dessiné dessus), du sucre de pomme en rouleau (je ne connaissais pas du tout !), des pommes en pâte d'amande, un assortiment de bonbons...
    Merci tout plein Caro pour ces découvertes gustatives !

    Blogmarks Pin It