• Merci Anjelica !

    Après Brodev hier, c'est Anjelica qui m'a gâtée alors que je ne m'y attendais pas !
    Et devinez ce que j'ai découvert en ouvrant son colis ?
    undefined
    Du thé parfumé !!! Nous sommes toutes deux amatrices de thé et collectionneuses de boîtes métalliques (ainsi quede marque-pages...). Anjelica a choisi avec bonheur un thé répondant au nom évocateur de "Soleil Levant" et dont les ingrédients me plaisent énormément : la bergamote que l'on retrouve dans l'Earl Grey est ma base préférée et son alliance avec la mandarine est un délice !
    Admirez le beau sachet rouge brillant et son papier de soie pourpre...
    Mais ce n'est pas tout !!! Le colis contenait également une jolie boîte à thé dans laquelle j'ai tout de suite versé mon "Soleil Levant" et...
    undefined
    Des marque-pages à profusion ainsi que des magnets personnalisés (en haut à gauche de la photo) avec des dragons et à mon nom !
    Merci Anjelica !!! j'ai découvert le tout avec un réel plaisir.
    Difficile d'élire le plus beau signet parmi cette "livraison" mais j'ai particulièrement remarqués "Ma boîte à bonheur", celui des éditions "Tête de litote" avec son échelle (génial !), celui de Crystal Tokyo pour ses caractères orientaux, le Folio junior avec le petit garçon et son chien dont j'aime l'illustration et puis l'archiviste bibliothécaire en haut de son échelle... et je ne peux pas ne pas penser à Von Köln des Chroniques de la Vallée des Larmes en voyant une épée comme celle du chevalier Emeraude !
    Et vous, quel est votre préféré ?

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,