• Ma commande de fils colorés

    J'ai résisté quelques mois en me disant que j'en avais déjà une belle collection mais j'ai fini par craquer...
    J'ai reçu il y a quelques jours la commande que j'avais passée chez Fil en Folie :
    undefined
    Deux Needle Necessity (ou Thread Worx, leur nouveau nom) pour essayer (le Calypso arc-en-ciel est absoulment superbe !), pas mal de Six Strand Sweet que j'ai effectivement trouvés très doux à broder, notamment pour le sampler à l'oiseau mais aussi le Spring Vogel, et enfin quelques Gentle Art (ceux de droite).
    C'est l'occasion de vous remontrer les premiers fils que j'avais commandés lorsque j'ai repris la broderie (avant l'ouverture du blog...), essentiellement des Attalie...
    Vous pouvez également retrouver des images de tous ces beaux fils sur le tout nouveau blog de Catherine, la gentille mercière !

    Blogmarks

    Tags Tags :