• Les Puces de Cheminot

    L'autre dimanche, il y avait des Puces de Couturières sur trois sites lorrains : Cheminot, Sillegny et Pournoy-la-Chétive...

    Sarah m'avait dit "réserve ton dimanche ; nous irons ensemble".

    ahcats puces cheminot oct 2010

    J'ai été très raisonnable dans mes achats même si j'ai admiré de fort belles choses par ailleurs : des magazines, un tampon encreur "araignée" pour une amie qui aime décorer pour Halloween et une grille chat d'Halloween que je lui broderai un jour.

    puces cheminot avec sarah oct 2010

    Mais aussi du croquet dont j'avais besoin, de la bande aïda à broder rouille et prune, une paire de grosses aiguilles à tricoter, un joli foulard asiatique et les pelotes roses m'ont été données par Sarah ainsi que du galon à effet de dentelle.

    Mp sarah octobre 2010

    Sarah m'a également offert un très beau marque-page brodé par son amie Isabelle et cartonné par ses soins ainsi que deux cartes com' ; j'adore ; merci ! 

    FBI commande 2

    Ces Puces ont aussi été l'occasion de retrouver Sylvie du F.B.I. auprès de qui j'avais passé une petite commande au profit des chats errants et à laquelle elle a ajouté deux très chouettes marque-pages !

    FBI

    Je prépare déjà des cadeaux de Noël en choisissant dans sa boutique bien achalandée mais vous pouvez aussi aller sur le blog du Soutien FBI qui propose de jolies créations.

    Blogmarks Pin It