• Les petites maisons

    Les petites maisons

    J'avais commencé à broder les petites maisons de mini-kits DMC pour fils nuancés avec l'idée de les présenter ensemble mais je ne savais pas trop comment...

    Les petites maisons

    Je pensais à plusieurs petits cadres à disposer sur un mur.

    Les petites maisons

    Les cadres sont finalement un peu plus grands avec un fond bleu et je les ai offerts à ma soeur à Noël en vue de son prochain emménagement.

     

    Les petites maisons

     

    Je profite de cet article pour vous montrer la carte de voeux  en relief reçue de la part de Domi et les voeux de Madame Plouf dont j'ai adoré la forme créative originale comme l'an passé.

     

    Les petites maisons

     

    J'ai aussi reçu un beau paquet d'une amie australienne contenant un très beau livre et des boutons pour ma collection.

    Merci à toutes !

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,