• Les dragons de Léa

    Fin août, je suis allée papoter chez Sarah autour d'une tasse de thé.

    Et je n'en suis pas repartie les mains vides...

    dragons de lea

    Sa grande fille a refait la déco de sa chambre et m'a fait don de tous ces dragons ; un véritable trésor !!!

    dragons de lea 2

    Un porte-encens, un bougeoir, des figurines (celle de derrière est décapitée mais un point de colle devrait faire l'affaire).

    dragons de lea 3

    Un dragon dans un oeuf-tirelire, un autre dans une boule, une figurine (dont je dois recoller la deuxième aile) et le dragon poupre du fond...

    dragons de lea 4

    Est le couvercle de cette belle boîte sphérique !

    Mes photos ne rendent pas justice aux objets, sans doute trop exposées et il me semble qu'il en manque un...

    Et Sarah a ajouté des cartes et marque-pages pour ma collection :

    cartes sarah aout 2010 2

    Une série Alinéa sympa.

    cartes sarah aout 2010 1

    Des points de vue originaux...

    MP sarah fin aout 2010

    Et de chouettes signets !!

    Merci à toutes les deux.

    Blogmarks Pin It