• Les dernières cartes com' de décembre

    Nous sommes désormais bien avancés dans le mois de janvier mais je n'ai toujours pas eu le temps de vous montrer les dernières cartes que Capucine-o m'a envoyées en décembre.
    dernieres cartes com 2009 capucine 1
    Deux envois arrivés le même jour et décorés d'un message en forme de pain d'épice et un autre de boule de Noël.
    dernieres cartes com 2009 capucine 3
    J'aime suivre l'actualité culturelle de la capitale ainsi en images...
    dernieres cartes com 2009 capucine 2
    Du cinéma, de la littérature, des expositions variées.
    Il me restait aussi les derniers marque-pages de mes calendriers 2009 :
    MP livres dec 2009
    Celui sur les livres.
    MP oiseaux decembre 2009
    Et celui sur les oiseaux.
    Pour cette nouvelle année, je pourrai vous montrer ceux de mon calendrier zen offert par Flo et ceux de mon calendrier sur New York offert par Cathdragon.

    Blogmarks Pin It