• Les cartes com' de décembre de Capucine

    J'ai reçu beaucoup de courrier en décembre et notamment des marque-pages à foison et des cartes com' itou !!!
    Je continue à vous les dévoiler ici :
    envoi-capucine-o-8-dec-2009.jpg
    De la part de Capucine. Vous avez vu l'idée géniale du trombonne messager ?!!!
    cartes-capucine-o-decembre-2009.jpg
    J'aime les couleurs énergique de la pub pour l'expo de parchwork.
    carte-come-capucine-o-8-dec-2009.jpg
    Une série avec beaucoup de violet.
    carte-come-capucine-o-8-dec-2009-2.jpg
    Et des couleurs plus chaudes.
    Capucine a aussi été contaminée par le virus des ATC et m'a envoyé une merveille pour la Ste Catherine :
    ATC-ste-catherine-capucine.jpg
    J'adore !!!!
    envoi-vero-bis-dec-2009.jpg
    J'ajoute à cet article un envoi de Véronique D. avec des marque-pages de Max Ernst et une carte dont le message "me parle" énormément...

    Blogmarks Pin It