• Les brodeuses sont généreuses

     

    Certain(e)s d'entre vous connaissent déjà ce blog mais je fais le relais à la demande d'Odile...
    Je vous en avais déjà parlé à l'occasion de ma première commande puis de la seconde...
    Il s'agit d'une bonne cause en relation avec notre passion de la broderie...
    Sur le blog de Brodeuses généreuses vous pouvez bien sûr acheter des fournitures (rubans, boutons, laine...) et grilles, des supports à broder (torchons, bavoirs...) ou de petits objets brodés prêts à offir (bannières, cartes...).
    Mais voilà, pour faire vivre ce blog et continuer à récolter des dons pour lutter contre la mucoviscidose, Odile n'a pas besoin que de brodeuses acheteuses... elle a aussi besoin de fournitures pour alimenter son stock !
    Alors, si vous avez des revues de loisirs créatifs (il n'y a pas que la broderie de représentée) que vous n'utilisez plus, des fournitures qui ne vous servent pas (fils,toiles, galons, laine, boutons...), des grilles que vous ne souhaitez pas conserver, faites un beau geste : offrez-les pour la lutte contre la mucoviscidose.
    Vous pouvez aussi envoyer une carte brodée, un petit sachet de lavande, une pendouille ou une autre création...



    P.S. : Je ne relaye pas systématiquement toutes les actions qui en appellent à notre bon coeur mais je trouve que ce principe de "mercerie-brocante" virtuelle est vraiment bien vu.

    Blogmarks