• Le septième carré... géométrique

    Je vous expliquais ici (clic pour en savoir plus...) que j'avais repris le projet "abc" de Brodyzen dont vous pouvez toujours voir de très belles interprétations, montages et finitions dans la galerie sur son blog.
    undefined
    J'ai adoré broder cette septième partie !!! Toutes les grilles sont un vrai plaisir à suivre mais celle-ci m'a semblé... spéciale...
    J'ai donc cherché ce qu'elle avait de différent des six premières et la seule remarque que je puisse faire est qu'elle est géométrique. Alors certes, les autres aussi sont géométriques, surtout la première et la troisième qui forment également les coins du modèle... mais d'une géométrie moins "carrée"... Bref, sans chercher midi à quatorze heure, parmi tous ces carrés lumineux, c'est mon préféré !

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags :