• Le SAL organisé par Brodyzen

    Je vous avais annoncé que malgré mes très très nombreux en-cours et le retard pris dans tous mes SAL, j'avais l'intention de répondre à l'invitation de Brodyzen qui organise un SAL à partir d'une jolie grille qu'elle a créée.
    SAL-de-brodyzen.JPG
    J'ai choisi une toile Aïda rouge en 5.5 pts (au moins je n'aurai pas l'excuse de la difficulté !) et un fil DMC variation n°4080 dans les tons jaune vert très pâle. Ce sont les couleurs de ma nouvelle "lingerie" et je n'ai pas encore de déco... ce qui m'ouvre plein de perspectives !
    Vous noterez que pour une fois je me suis laissé une marge d'encadrement confortable ; je commence tout doucement à comprendre le principe...
    Le projet comporte 9 parties dévoilées tous les 10 jours : 9 carrés de 37 points de côté chacun. J'espère pouvoir rapidement vous montrer mon avancée !!!

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags :