• Le quatrième carré du Jardin de Mélusine

    Je ne sais pas comment Célia arrive à tenir à jour ses SAL... j'admire toujours énormément la quantité de modèles qu'elle brode, et dans les temps en plus !... mais bon, avec la naissance de sa petite Emma, peut-être que ça va devenir plus difficile...
    Pourquoi est-ce que je vous parle de cette brodeuse blogueuse dont j'aime aller admirer le travail ? Parce qu'elle participe aussi au projet du Jardin de Mélusine dont les grilles sont offertes par Frimousse et qu'elle le brode même deux fois ! sa version en orange, très différente est également très belle.
    Pourquoi est-ce que je vous en parle ? Mais parce que je viens de terminer (tout de même !) la quatrième partie :
    undefined
    Pour avoir un aperçu des couleurs plus juste, vous pouvez vous reporter à la première partie... ou la deuxième !

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags :