• Le Petit Cachemire terminé et encadré dans la foulée !

     

    Eh bien voilà, enfin un projet long (un SAL) que je mène au bout !!!
    Après l'étape sur laquelle j'ai lamentablement bloqué, les deux dernières ont été plus rapides et voilà le résultat :


    Comme j'avais déjà prévu ce que je voulais faire de ce modèle avant de commencer à le broder, le cadre était tout prêt et je peux d'ores et déjà fièrement vous montrer...

    Un magnifique reflet de flash dont je détiens jalousement le secret !!!
    ...Non non, n'insistez pas ; je ne vous dévoilerai pas comment je fais ça...
    Ce modèle a été un pur régal à broder et je remerci
     Freezia d'avoir organisé ce SAL qui m'a permis de réaliser cet ouvrage qui me plaisait tant dans le Mains & Merveilles spécial marquoirs d'ailleurs.
    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,