• Le cinquième objectif du Petit cachemire

    J'avais réussi à tenir le rythme d'un objectif par semaine jusqu'à présent (même si je vous les ai montrés en décalage par rapport à ce que Freezia avait donné comme consignes) mais je me suis laissée déborder par le cinquième objectif (plus conséquent que les précédents il faut le reconnaître pour ma défense !)...


    Broder tout le haut du motif central m'a demandé pas mal de temps et je me suis aperçue qu'il était bien plus difficile de broder "en creux" c'est-à-dire en négatif en laissant la toile apparente dans le remplissage du motif pour voir apparaître la fillette et les fleurs.
    Du coup j'ai pris ma photo avant de broder le jaune d'or qui rehausse le modèle... ce sera pour le prochain objectif !
    Blogmarks Pin It

    Tags Tags :