• La maison sur la colline...

    Je m'étais lancée dans l'aventure de broderie collective lancée par Claire cet été...

    La maison sur la colline...

    La première fleur d'un modèle de Barbara Ana "house on the hill".

    La maison sur la colline...

    Un petit chien (pour terminer le fil noir de l'aiguillée).

    La maison sur la colline...

    Une seconde fleur...

    La maison sur la colline...

    Et puis j'ai fait du rangement cet été et j'ai perdu ma toile pendant plus de deux mois !!! Je me demandais comment c'était possible quand je lisais ça sur les blogs... mais en fait il suffit de ranger son bazar pour perdre instantanément des tas de trucs !!!

    Bien évidemment je ne suis plus à jour mais j'ai repris vaillamment l'ouvrage en brodant l'arbre à gauche.

    Blogmarks Pin It