• La maison de Sarah

    Enfin presque !

    Lorsque nous nous sommes revues pour la première fois en 2011 avec mon amie Sarah (nous avions raté tous nos rendez-vous de décembre à cause de la neige), elle m'a offert ceci :

      maison range ciseaux sarah

    Une superbe maison en feutrine cousue d'après un modèle de Cécile Franconie.

    kdo sarah janv 2011

    ... et une tablette de chocolat à la spiruline (c'est une algue qui a plein de vertus mais que je ne connaissais pas ; j'ai donc consciencieusement goûté ).

    MP sarah janv 2011

    Et puis sa dernière récolte de cartes et marque-pages pour moi !

    Elle m'a alors dit "Normalement sur le modèle il y a des fleurs sur les murs mais je te laisse les broder..."

    maison feutrine de sarah rebrodee

     

    Et voilà ! C'est la seule photo de la série qui n'est pas floue mais avec le flash les couleurs sont moins vraies.

    maison feutrine de sarah rebrodee 2

    La maison en entier...

    maison feutrine de sarah rebrodee 3

    Des détails de fleurs.

    maison feutrine de sarah rebrodee 4

    Et le détail du toit et de l'attache avec son joli ruban choisis par Sarah.

    On peut même y ranger des ciseaux dans la poche kangourou !!!

    maison feutrine de sarah rebrodee 5

    Blogmarks Pin It