• La créativité de Véro bis

    Je ne me lasse pas de découvrir ce que Véro bis m'a réservé lorsque j'ouvre ma boîte aux lettres :

    mail art livres avril 2011 vero bis

    Un superbe exemplaire d'art postal sur les livres que j'ai accroché près de mon bureau.

      mail art printanier vero bis fin avril 2011

    Un autre en relief arrivé pour me souhaiter un joyeux anniversaire. Je suis toujours épatée qu'un cadre puisse voyager ainsi en lettre !!!

    kdo anniv 2011 vero bis

    Et pour mon anniversaire également, deux livres arrivés dans une superbe enveloppe peinte d'un pied de muguet.

    Mp anniv 2011 vero bis

    Elle contenait également des marque-pages.

     cartes anniv 2011 vero bis

    Et des cartes.

    cartes 2 anniv 2011 vero bis

    J'aime beaucoup cette jolie moisson.

    Merci pour tout ce bonheur !

    Blogmarks Pin It