• L'orpheline dans un arbre

    Une riche orpheline, vivant dans une pension pour riches orphelins, gagne un voyage de deux semaines pour vivre dans une famille américaine. Elle se réjouit de découvrir ses "frères et soeurs" et une ambiance familiale qu'elle n'a jamais connue mais, à l'aéroport, seul Jérémiah, un architecte cinquantenaire divorcé est là pour l'attendre...

    Je ne sais pas pourquoi la 4è de couverture ne m'avait pas emballée la première fois que j'ai vu ce roman de Susie Morgenstern à la média. Après avoir lu une critique élogieuse sur un autre blog, je me suis décidée à l'emprunter et je n'ai pas été déçue.

    L'histoire est excellente ! On y retrouve tout ce qu'on aime d'humour, de personnages attachants, de sentiments positifs... bref de la très bonne litté jeunesse comme l'Ecole des Loisirs sait en publier.

    J'ai dévoré ce roman et je vous le conseille vivement (à partir de 11 ans).

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags :