• L'échange d'hiver de Véro bis

     

    Hier, vous avez pu détailler à loisir le colis qu'Anjelica m'a envoyé... eh bien aujourd'hui c'est celui de Véro bis que je partage avec vous :

    Un nouveau trésor pour le dragon Zazimuth !
    Vous pouvez admirer la présentation soignée comme toujours ; je me suis régalée à tout déplier, déballer, étaler, inventorier...
    De la lecture avec "Le gône du Chaaba" d'Azouz Begag qui est devenu un classique mais que je n'ai pas encore lu.

    Quelques douceurs pour accompagner cette lecture... Vous noterez la phrase de Swappons malicieusement recopiée dans le fond de la bonbonnière "Quand la gourmandise aura fait son oeuvre, ne restera plus que l'écrin, pour accueillir en son sein, bobines et petits brins de fils et d'inspiration" !

    Un mango pratique sur le thème des voyages pour des broderies à l'inspiration exotique...

    De quoi broder, coudre et bricoler à loisir : j'ai adoré papouiller ces merveilles !

    Pour ma collection de chats... Je pense que je vais l'encadrer pour mettre dans ma cage d'escalier nouvellement lambrissée.

    Ainsi que ce carnet altéré que J'ADORE !!!!

    Des stickers dragons argentés dont je vais sans doute décorer une boîte de rangement pour le nombreux courrier que reçoit Zazimuth !

    Et puis, pour faire bonne mesure, Véro ne pouvait envoyer ce colis sans y glisser quelques marque-pages...
    Vous ne trouvez pas que j'ai rudement de la chance d'avoir une telle correspondante ?
    Merci Véro bis pour ce colis vraiment magique !!!

    Blogmarks