• L'automne touche à sa fin...

    Bon, comme je vous ai déjà fait le coup la dernière fois pour l'été, je ne pense pas que vous vous y laissiez prendre... Il s'agit bien évidemment de mon avancée sur l'Aventure de Broderie Collective proposée parTyjecyka sur le thème des saisons :

    Et pour répondre au commentaire laissé la dernière fois par Dorémi, les noms des mois sont à broder de gauche à droite ce qui laisse l'impression qu'il manque un mois (ici septembre) mais en fait il apparaît sur le tableau précédent à droite.
    Pour cette saison, j'ai choisi un fil du Jardin, coloris "Gâteau aux noisettes" mais la photo ne lui rend pas trop hommage...
    Il me reste à broder le mot Bienvenue en en-tête et je pourrai vous le montrer en entier, finitionné en bannière.
    Pour rappel des autres saisons : hiverprintempsété.

    Blogmarks

    Tags Tags : ,