• Je suis sous

    « Je suis sous


    Je suis sous, sous, sous

    Sous ton balcon

    Comme Roméo

    Oh Oh Marie-Christine

    Je reviens comme l'assassin

    Sur les lieux de son crime

    Mais notre amour n'est pas mort

    Hein ? dis-moi que non


    Depuis que l'on s'est quitté

    Je te jure que j'ai bien changé

    Tu ne me reconnaîtrais plus

    Et d'abord je ne bois plus


    Je suis rond, rond, rond

    Rongé d'remords

    J'suis un salaud

    Oh Oh Marie-Christine

    Je t'en prie encore une fois

    Montre-toi magnanime

    Donne-moi une chance encore

    Dis ! recommençons


    En moi il y a du bon aussi

    Ne m'fais pas plus noir que j'suis !


    J'suis bourré, bourré, bourré

    De bonn's intentions

    J'ai trouvé du boulot

    Oh Marie-Christine

    C'est sérieux, j'ai balancé

    Mon dictionnaire de rimes

    Je n'écris plus de chansons

    Non ! J'travaille pour de bon


    Mes copains que tu n'aimais pas

    Maintenant ils rigolent sans moi

    D'ailleurs je t'les ai amenés

    Tu n'as qu'à leur demander


    On est sous, sous, sous

    Sous ton balcon

    Comme Roméo

    Oh Oh Marie-Christine

    Ne fais pas la sourde oreille

    A ce cri unanime

    Je t'en supplie, mon trésor

    Réponds ! Réponds !

    Marie-Christine

    Ne me laisse pas seul


    Bon ! Puisque c'est ça

    J'vais me saoûler la gueule ! »



    Claude Nougaro 1964

    Blogmarks