• Je reviendrai

    "Je Reviendrai

     

    Où que j'aille, souvent j'entends battre le cœur

    De ceux qui m'ont aimés et sont partis ailleurs

    De ceux qui m'ont données les belles années de mon enfance

     

    Je reviendrai, auprès des amis et des rires

    Des racines et des souvenirs

    (x2)

     

    Quand j'aurais traversé tous les horizons

    Voyagé sur des terres si loin de ma maison

    Vu les plages infinies et les vagues à l'âme de l'errance

     

    Je reviendrai, auprès des amis et des rires

    Des racines et des souvenirs

    (x2)

     

    Quand j'aurais visité les monts et les merveilles

    Sans qui toutes les ondes chaudes du soleil

    Vu les neiges éternelles et les déserts peuplés de souffrance

     

    Où que j'aille souvent j'entends battre le cœur

    De ceux qui m'ont aimés et m'ont rendus meilleur

    De ceux qui m'ont aidés à garder espérance

     

    Je reviendrai, auprès des amis et des rires

    Des racines et des souvenirs"

     

    Alexis HK

    Blogmarks

    Tags Tags :