• Ikigami T.5

     C'est en voyant la suite de cette série sur le blog de Yaneck  que j'ai eu envie de ma procurer la suite.

    Ikigami5.jpg

    Je m'étais arrêtée au tome 4. Dans le cinquième volume il y a deux nouveaux avis de mort délivrés par le héros. Une des histoires tourne autour d'un tagueur dont le père a contrarié la voie artistique, l'autre autour d'un jeune qui aspire à devenir un héros de la nation et une fierté pour son père en dénonçant des éléments « dégénérés » (c'est-à-dire qui ne croient pas au système). Les deux abordent donc la question du destin et des relations avec la famille. Elles avancent aussi petit à petit des critiques sur le système de la prospérité nationale...

    J'ai bien envie de poursuivre pour voir si une rébellion peut se mettre en place.

    Blogmarks Pin It