• Guerre des boutons, la riposte

    L'autre jour, je vous avais montré les boutons que j'avais choisi d'envoyer à Virginie...
    Voici ceux que j'ai reçus :
    undefined
    Freezia m'avait annoncé que le hasard m'avait réservé un clin d'oeil à sa façon et de fait, mon expéditrice est Sophos de L'Antre des dragons !!! Quelle belle coïncidence !
    La photo ne rend pas forcément justice à son envoi mais  les motifs sont si fins qu'il est difficile de bien les mettre en valeur : il y a une arrête de poisson, une abeille, une tête de chien, un chat, un hippocampe, un os, un bouton de nacre et des "bricoles" pour décorer (ce sont comme des sequins je pense en forme d'oiseau, de papillon ou encore d'étoile). Le tout était accompagné d'une carte au message humaniste "Ouvrons nos coeurs" avec une farandole d'enfants de toutes les couleurs (c'est la première carte du Mécénat Chirurgie Cardiaque que je reçois !!!).
    Alors merci à Sophos et merci à Frédé pour cet échange qui remporte tous les suffrages.

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags :