• Frivolité !

    Je voulais vous montrer aujourd'hui ce que Véronique m'a envoyé :

    Bien emballé dans un beau papier bleu qui m'a fait penser à sa toile de lin fétiche, accompagné d'une jolie carte confectionnée en papier recyclé...

    Un sac à coulisse rouge (couleur du fil fétiche à broder sur la toile bleue...) orné d'un dragon, un dragon...

    Une merveille de dragon en frivolité !!!
    C'est une technique récemment entreprise par Véronique et elle nous confectionne déjà des trésors de délicatesse !
    Et puis le sac n'était pas vide...

    Il contenait ce gros carnet avec la Grand' Goule en couverture, cousine de notre Graouly lorrain.
    Je vous incite vivement à aller faire un tour sur le blog Vudujardin où Véronique partage ses créations et ses découvertes : c'est une touche-à-tout de génie (si si !!) et je suis toujours épatée de le voir se lancer dans une nouvelle technique créative !

    Blogmarks