• Exploration de ma biblothèque créative (suite)

    En mettant à jour la catégorie "Livres de broderie" de mon index, je me suis aperçue que je ne vous avais pas encore tout dévoilé...
    Voici donc trois ouvrages dans lesquels je peux piocher à la recherche de diagrammes ou tout simplement feuilleter pour le plaisir des yeux !

    L'agenda 2002 de Régine Deforges sur le thème des arbres (j'adore cette collection que je trouve très originale).

    "Broderies en perles : maisons de vacances" de Mapie Burkhardt et Françoise Luthier dans lequel il y a de très jolis modèles classés par saison. Je m'en suis servie pour deux marque-pages : ici et .

    Et enfin, ce livret Mango pratique sur le "Bord de mer" offert par la mercière lorsque j'ai acheté un coffret de fils DMC Variation. Les grilles ont été créées par Perrette Samouïloff !!!

    Blogmarks Pin It