• Essai de courrier créatif

    Je reçois toujours de superbes courriers créatifs de la part de Véro bis (entre autres)...

    ATC été 2012 toile véro bis

    Ici une ATC confectionné avec des chutes de toiles (je les conserve aussi en vue de bricolages, il faudra que j'essaye).

    ATC été 2012 cathdragon

    Cathdragon aussi m'a envoyé une ATC pour les vacances d'été. J'admire toutes celles qu'elle crée et reçois sur son blog...

    CD mail art deb juin 2012

    J'ai posté pour ma part (c'était un essai) des CD "altérés" façon mail art chez Véro bis, Capucine, Véronique D., Caro et mon amie Isa. Je me suis bien amusée !

    pendouille elfe lavande pour MF

    Je termine cet article par une petite pendouille à la lavande brodée d'un elfe extrait du livre offert récemment par mon amie Marie-Françoise.

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,