• Echange Pois et chocolat : merci Zaza !!!

    L'échange était prévu pour le 25 janvier mais comme je n'avais pas bien écouté les consignes et que dans ma tête il fallait que je me dépêche d'envoyer mon colis avant le 25 (j'avais tout de même retenu la date !)... je vous ai montré il y a deux semaines déjà ce que j'avais envoyé à Marie-Thé (que je salue au passage !!!).
    En revanche, Zaza, qui est bien meilleure élève que moi, a sagement attendu la date prévue, et voici ce que j'ai découvert dans ma boîte aux lettres :
    undefined
    Des merveilles !!! Un appétissant torchon brodé pour la gourmande de chocolat que je suis (en plus c'est mon premier torchon brodé...), du chocolat à déguster "en vrai" sous forme de grains de café et de chocolats fourrés "équitables". 
    Pour la partie "pois" : un joli tissu coloré (les pois de différentes grosseurs sont tous cernés de doré) qui me plaît beaucoup et deux sortes de rubans (j'ai trouvé chez Freezia un  nom poétique pour désigner les fournitures de couture comme les boutons, dentelles et rubans... les "okazou" !!!) ainsi qu'une mignonne petite trousse "ça peut toujours servir" mentionnait Zaza dans son gentil courrier.
    Bref j'ai été gâtée et je suis particulièrement heureuse que cet échange m'ait permis de faire la connaissance de Zaza et de son blog dont je remets le lienici.

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags :