• Echange hivernal avec Anjelica

    Préparez-vous à en prendre plein les mirettes car voici venir le colis d'hiver d'Anjelica...
    J'ai été émerveillée en ouvrant la boîte (chouette une boîte à chaussures à relooker !) :

    Et en plus ça sentait bon la cannelle. J'ai admiré les paquets si joliment emballés... et puis j'ai commencé à ouvrir !

    De la lecture (ben ouais, notre échange s'intitule "Thé et littérature" mais on pourrait le renommer "Saveurs et littérature", qu'en penses-tu Anjelica ?) avec un roman à découvrir dont je n'avais pas encore entendu parler...

    et un recueil de contes (avec un beau matou pour la miss Mousse) dédicacé s'il-vous-plaît ; je suis RAVIE !!! Un livre très précieux à mes yeux.

    Pour accompagner ces livres, les marque-pages s'imposaient...

    avec une attention évidente à mon goût pour les chats.

    Et cette boîte, vous avez vu comme elle est belle ? je l'adore !!! Et encore vous ne savez pas ce qu'elle contient...

    Du coton à broder ! Un trésor...

    Avec ces magnifiques dentelles que j'ai soigneusement récupérées sur les emballages.

    Et puis, trônant fièrement sur ces trésors, un dragon qui sort juste de l'oeuf et qui va aller rejoindre ses frères. Je vous ai mis les deux photos pour essayer de mieux saisir l'expression attendrissante de son regard (si si je vous assure).
    J'ai été plus que gâtée... je ne sais que dire... C'est Noël !!!
    Merci mille fois Anjelica pour tout ce bonheur !

    Blogmarks