• Deux pendouilles de Noël

    Je vous avais montré deux motifs de Noël proposés par Aurelle que j'avais brodés...
    Je les ai montés en raviolis :
    pendouille santa pour sapin
    Le Père-Noël...
    ravioli flocon aurelle
    Et le flocon !
    C'est décidément une finition à pendouiller que je trouve assez efficace.
    sapins-des-vosges-jacotte57.jpg
    Il me reste ce motif de sapins trouvé sur le blog de Jacotte57 que je n'ai pas eu le temps d'utiliser pour les Fêtes (je pensais en décorer un couvercle de boîte à offrir)... ce sera pour l'année prochaine !
    Si vous ne connaissez pas ce blog, je vous le recommande. Jacotte a un projet de broder un nuancier des fils de Morphée d'Annick Abrial vraiment très original et c'est dans ce but qu'elle crée des grilles inspirées de ces coloris.

    Blogmarks