• Deux grilles avec des dragons

    Merci Zenana ("tant de choses à vous dire") !!!
    J'ai rencontré Vivette par le biais de ses commentaires sur ce blog ("j'aime leur petite chanson"). Elle est également une fervente d'Anne Sylvestre dont j'adore toutes les chansons.
    ... Mais quelle ne fut pas ma surprise ("je sais je vous l'ai déjà faite") de trouver une grande enveloppe de sa part ("elle dit qu'elle en reçoit de toutes les couleurs") dans ma boîte aux lettres !
    Pour fêter le 29 février qui n'existe que tous les quatre ans, Vivette me fait cadeau de deux belles grilles de dragons que je ne connaissais pas :
    N'est -elle pas adorable ?!!!
    undefined
    Et je ne vous livre pas le contenu de la carte qui accompagnait cet envoi  ("je garde mon mystère merci") parce qu'après tout c'est mon courrier ! Mais sachez qu'elle manie les mots avec art et puisqu'il faut "écrire pour ne pas mourir", elle m'a concocté un savant méli-mélo de titres et extraits des textes d'Anne Sylvestre... un pur régal !
    Aux "rescapés des Fabulettes" et autres amoureux des mots qui partagez cette passion ; merci.

    P.S. : Je profite de cet article dragonesque pour vous inviter à aller rendre visite à une petite nouvelle qui expose aussi ses créatures préférées et dont le blog s'intitule "Le Fil de Dragon".

    Blogmarks