• Des revues et hors-séries de bande-dessinée

    J'ai fait du tri dans mes armoires et j'ai retrouvé ceci :

    A suivre

    Des exemplaires de la revue "A suivre..." consacrée à l'univers de la BD. Il y a 3 numéros thématiques sur la musique, l'architecture et le polar et le dernier numéro publié (à ma connaissance).

    HS Charlie Hebdo

    Il y avait aussi ces hors-séries à l'époque où, étudiante, je lisais Charlie Hebdo. Des dossiers d'actualité sur la télévision ou le procès Papon mais aussi des BD humoristiques.

    Si vous êtes amateur et qu'un de ces titres vous intéressent, je les ai donnés à Sylvie qui les met en vente dans sa boutique du FBI (Félins Baroudeurs Indépendants).

     

    P.S. : Et si vous n'êtes pas amateur de bande dessinée, vous y trouverez toujours des articles de mercerie, du linge ancien et des objets de décoration !

    Blogmarks Pin It