• Des marque-pages des Landes

    Samedi j'ai eu la surprise de découvrir dans ma boîte aux lettres une enveloppe en provenance des Landes...
    Intriguée, j'ouvre et découvre onze marque-pages (plus quelques doubles pour faire des échanges !) tous différents mais avec tous comme origine géographique les Landes :
    undefined
    C'est Mina qui a eu la gentillesse de penser à ma collection et m'envoie ces jolis signets en toute amitié. 
    J'aime particulièrement la série "itinéraire bis des mots" avec une image voiture toute en lettres et celui de la foire aux livres de Mont-de-Marsan... mais de toute manière, ils trouveront tous leur place chez moi !
    Elle a joint dans l'enveloppe une belle carte calligraphiée de Khaled al-Saai intitulée "Le salut est dans la vérité" (je recopie les informations au dos de la carte étant bien incapable de déchiffrer cette écriture pourtant si esthétique...).

    Blogmarks

    Tags Tags :