• Des marque-pages de la part d'Anjelica

    Le facteur m'a gâtée aujourd'hui ! Enfin ce sont plutôt de généreuses bloggueuses qui m'ont envoyé du courrier...
    Anjelica à qui j'avais envoyé quelques marque-pages a pensé à moi en découvrant un Labyrinthe des Merveillesconsacré aux dragons non loin de chez elle. 
    labyrinthe-des-dragons.JPG
    Merci pour le dépliant, l'image de couverture avec les dragons enlacés est superbe !!! Dommage que ce soit à l'autre bout de la France...
    Mais ce n'est pas tout, l'enveloppe contenait dix magnifiques marque-pages que je ne connaissais pas, colorés, très variés ; ils trouveront une place c'est sûr dans mon éclectique bibliothèque.

    Pour accompagner le tout, Anjelica a choisi une carte d'un dessin de Sempé et là elle tombe pile poil : j'adore !
    Merci, tu es un trésor...

    P.S. : Demain, je vous montre l'envoi de Sarah...

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,