• Des marque-pages à foison !!!

    Je vous ai montré il y a peu que ma boîte à marque-pages déborde...
    Et on se demande pourquoi ?

    J'ai eu la belle surprise et la grande joie de recevoir une enveloppe bien rebondie de la part de Giboulée qui était destinatrice d'un petit pique-aiguilles aux graines de lin. Tout plein de marque-pages plus beaux les uns que les autres, accompagnés d'une carte avec un dragon sculpture original.
    Les photos sont petites (téléchargées avant que je ne découvre l'astuce) mais j'ai essayé de vous détailler le contenu de ce lot extraordinaire :

    Une série des éditions Anna Chanel que je ne connaissais pas mais dont les illustrations sont superbes...

    Une série de la Foire du Livre de Brive-la-Gaillarde...

    Une série de littérature jeunesse...

    De magnifiques specimens de L'hydre jeunesse sur les comptines.

    Encore de très beaux marque-pages (vous avez vu Plume le petit ours blanc, et celui sur les vaches, et celui avec les idéogrammes ?!!).

    Et encore une fournée de divers et variés...
    Un véritable trésor avec des doubles pour faire des échanges !!!
    Merci Giboulée ; c'est génial !

    Blogmarks

    Tags Tags :