• Des dragons au courrier

    ...mais pas seulement au courrier.

    Des dragons au courrier

    J'ai néanmoins reçu une belle enveloppe de la part de Véro bis avec le visuel très réussi à mon goût qui annonce l'arrivée des dragons à Tours !!!

     

    Des dragons au courrier

     

    Elle contenait de superbes marque-pages et une ATC textile que j'adore.

     

    Des dragons au courrier

     

    Un envoi précédent pour marquer un séjour en Irlande avec des proverbes et des marque-pages également.

     

    Des dragons au courrier

     

    Pour en revenir à nos dragons, je vous présente Alexandre, façonné par une collègue pour le baptême de son dragonneau et qui est venu rejoindre des cousins sur mes étagères.

     

    Des dragons au courrier

     

    Et voici ma version de Léon, le dragon légendaire d'Herbe Folle que je lui ai offert en lui laissant le choix de la finition.

    P.S. : Chère Madame Plouf, si tu passes par ici, je ne suis pas sûre de t'avoir envoyé une photo au moment où je l'ai terminé... je te prie à l'avance de m'en excuser ;-)

    P.P.S. : Pour rappel, la version brodée offerte par Luna est ici.

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags :