• Des cadres extraits du bric-à-brac

    Cela faisait plusieurs fois que je voyais sur des blogs, des brodeuses qui avaient chiné des cadres dans des vide-greniers en prévision de broderies à encadrer (un petit coucou à Geneviève au passage... moi aussi j'ai vu du lin dans les tapis de fleurs à la sortie d'une commune voisine !).
    Lors de ma dernière visite au bric-à-brac d'Emmaüs (un peu déçue que l'espace mercerie soit fermé, faute de personnel suffisant ce matin-là), voilà ce que j'ai trouvé (5 euros l'ensemble !!!) :

    Et vous avez vu, il y a même une jolie image avec deux chats dans l'un des cadres !
    Alors un petit retour sur ce que fait Mousse pendant ce temps...

    Elle m'aide à faire le ménage !
    Mousse isn't prisoner ! She keeps away from house cleaning...

    Blogmarks

    Tags Tags :