• Des brins de soleil !!

    Vous vous souvenez sans doute du mauvais tour que m'avait joué Mousse la semaine dernière...
    J'étais un peu déçue de ne pas avoir pu participer à l'échange d'Hala qui consistait à envoyer et recevoir une échevette de fil. Un échange tout simple mais ma fois fort sympathique, permettant de découvrir d'autres fils et d'autres coloris que ceux en notre possession (cliquez pour avoir un aperçu !).
    Quelle n'a pas été ma surprise et ma joie, lundi, de découvrir dans ma boîte aux lettres :
    fil-Myosotis.JPG
    C'est Aurélie-Marie qui m'envoie des brins de soleil pour me consoler de ne pas avoir participé à cet échange... Merci à toi ; tu es ADORABLE !!!!
    J'adore ce fil Atalie couleur soleil... et Aurélie-Marie adore "Hello Kitty" !!

    Blogmarks Pin It