• Des boutons pour ma collection

    Je continue à vous dévoiler ce que contenaient tous les paquets bien emballés que Laurence et Citrouillette m'ont envoyés...
    Elles ont pensé à tout ! Après les chats, une autre de mes collections : les boutons dont j'ai eu l'occasion de reparler lors de la guerre des boutons déclarée par Freezia.
    undefined
    Cette participation me touche d'autant plus que ce sont des boutons qui ont une histoire, c'est le genre de trésor que j'adore découvrir au fond d'une malle ou d'un placard oublié...
    Avec ces boutons, je vais pouvoir décorer mes petites bricoles. Regardez comment Citrouillette les utilise avec talent pour fermer une pochette tricotée (?) :
    undefined
    Merci encore pour ces cadeaux si personnalisé.

    P.S. : Je ne sais pas encore ce que je vais glisser dans cette pochette dont j'adore les perles et boutons en bois (j'ai intérêt à bien la planquer parce que je pense que Mousse aussi adorerait !) mais en tout cas elle me donne des idées... à suivre !

    Blogmarks

    Tags Tags : ,