• Des boîtes de rangement

    Pendant mes vacances, j'ai fait un peu de rangement et je me suis aperçue que certaines de mes boîtes n'étaient pas encore couvertes...

    boite patrons couture

    Voici donc une boîte pour ranger des patrons de couture et des tutos imprimés d'internet.

    boite patrons couture 2

    Le message n'est pas "serial couturière" mais "je serai couturière" !

    boite papiers verts 2

    Une autre boîte recouverte exclusivement avec des intérieurs d'enveloppes de récupération... verts. 

    boite papiers verts

    Sur le principe de la boîte bleue et de la grise.

    boite papiers verts fonds ATC

    Celle-ci contient des fonds d'ATC qui n'attendent que l'inspiration.

    Vous pouvez noter qu'en rangeant j'ai entrepris d'étiqueter certaines boîtes dont on ne peut deviner le contenu d'après l'emballage...

    Blogmarks Pin It