• Dernier échange du cycle des saisons (1)

     

    La boucle est bouclée pour ce cycle d'échanges saisonniers avec Véro bis...
    Après un échange d'été, un échange d'automne et un échange d'hiver, je vous montre donc ce que j'ai reçu de sa part pour cet échange de printemps :

    Un très beau sachet brodé (j'adore ces personnages) qui contient des trésors, un sachet de thé parfumé intitulé "Diable au corps" (tout un programme !), une tablette de chocolat noir à l'orange délicieux et du très large ruban de raphia tissé vert foncé avec des imprimés dorés (on ne voit pas très bien sur cette photo)...
    Dans le sachet brodé :

    De la feutrine vert foncé, des boutons très originaux qui me plaisent énormément, de beaux rubans coordonnés vanille-chocolat, un magnifique fil "Dragon floss" et une petite pancarte adorable avec ce message "L"amitié se crée au fil des croix" (cette toile jaune lumineuse rend vraiment très bien).

    De quoi bricoler, faire de l'art postal, du scrapbooking ou des ATC avec ces jolis papiers, une carte sur le thème du thé, deux beaux diagrammes, des marque-pages...

    Et deux superbes ATC qui accompagnaient la carte de Véro et ces deux stylos profilés.

    Et puis comme elle pensait que ça ne suffisait pas, un "bonus" est arrivé le lendemain...

    Un mignon petit carnet, clin d'oeil à ma passion pour les jeux de société.

    Comme vous pouvez le constater, un colis particulièrement généreux et complet pour clôturer ces échanges programmés au fil des saisons.
    J'ai été ravie de cette expérience et m'est avis que ça va me donner envie de continuer à envoyer des petites surprises de temps en temps à ma correspondante la plus créative !

    Blogmarks