• De Z à Z...

    J'ai fait la connaissance virtuelle de Zaza par le biais de l'échange Pois et chocolat. Elle m'avait particulièrement gâtée je trouve et j'avais surtout beaucoup apprécié la lettre qui accompagnait le colis et son envie que ces échanges soient l'occasion de nouer des liens avec d'autres brodeuses dans le même état d'esprit.
    J'avais par ailleurs cru comprendre sur son blog qu'elle n'avait pas eu de chance dans le cadre de la guerre des boutons déclarée par Freezia ; alors l'idée m'est venue de cette petite surprise de Zazimuth pour Zaza :
    undefined
    J'ai commencé par chercher dans mes réserves quelques "okazous" (explications dans l'article cliquable)  bleus (sa couleur préférée si je ne me suis pas trompée...) avant de choisir de broder une belle lettre proposée dans un des derniers numéros de De Fil en Aiguille que j'ai transformée en pochette. Il faut dire que nous partageons la même initiale de pseudo, alors...

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,