• De gribouillis en brodouillage

    J'ai eu l'excellente surprise vendredi dernier de recevoir une enveloppe dodue du Qébec...

    Tyjecyka a transposé un de mes gribouillis (tu ne trouves pas qu'il a un petit air celtique dans cette posture ?) qu'elle a brodé avec un fil d'Anne-So "Sable d'or" et monté en petit tableau avec une véritable griffe de dragon dont lui a fait don un Hipogriffe lors de son séjour à Poudlard ! Cette attention me touche énormément et en fait un ornement précieux...
    J'aime beaucoup l'association de ces points de chaînette, point de tige et points lancés qui donnent vie sur la toile à ce dragon. Je vous invite à aller admirer les véritables couleurs de la broderie sur le blog de la talentueuse brodeuse.

    Et puis, ce dragon accompagnait une provision de marque-pages qui font ma joie (la série de la bibliothèque du Québec est très chouette, Arthur, Pierre Pelot, la Plume... ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!!).
    Encore Merci chèreTyjecyka !

    Blogmarks