• Dans ma boîte aux lettres en novembre

    J'ai tout d'abord reçu un paquet curieux tout allongé...

    poster grotte merveille bea nov 2011

    C'est Béa du Liban qui m'envoie une superbe affiche enroulée sur un tube : la grotte de Jeita qui est une des merveilles à visiter au Liban.

    MP bea nov 2011

    Accompagnée de marque-pages pour ma collection.

    mal de pierre flo

    Et Flo, de Lamalou, m'a prêté ce roman de Milena Agus que je souhaitais lire.

    cartes de flo cure 2011

    Elle a aussi joint à de très belles cartes un fil "Mathilde" rouge et noir et une page d'explications pour confectionner un chèche...

    kdo flo nov 2011

    Ainsi qu'un ensemble créatif pour faire des cartes de voeux et un livre pour confectionner des décorations en tissu façon Tilda.

    Merci à toutes les deux !!!

    Blogmarks Pin It