• Dans ma boîte aux lettres en mai

    Un petit article pour vous montrer de jolies choses reçues il y a déjà plusieurs semaines...

    caro fev 2012

    Des marque-pages de la part de  Caro.

    caro normandie fort et vert mars 2012

    Toujours accompagnés de cartes amusantes sur la Normandie.

    MP caro juin 2012

    Une autre très belle série.

    kdo recettes normandes caro juin 2012

    A laquelle elle a joint un livre de recettes normandes !

    MP claire mai 2012

     Claire aussi m'a envoyé de très beaux marque-pages.

    kdo anniv MF 2012

    Et mon amie Marie-Françoise m'a offert pour mon anniversaire un livre pour broder des fées et plein de bricoles à bidouiller ainsi que de délicieuses confitures gourmandes !!!

    Merci à toutes les trois !



    Blogmarks Pin It