• Dans ma boîte aux lettres en début d'année

    Je continue à vous montrer ce que j'ai reçu...

    Dans ma boîte aux lettres en début d'année

    Une carte de voeux brodée par Jaffy qui m'a donné envie de me lancer dans la broderie sur papier. Accompagnée de deux beaux marque-pages.

     

    Dans ma boîte aux lettres en début d'année

     

    Et un troisième brodé d'après la superbe grille qu'elle nous a offerte sur son blog.

     

    Dans ma boîte aux lettres en début d'année

     

    Une carte de voeux réalisée par Anjélica : j'adore !!!

     

    Dans ma boîte aux lettres en début d'année

     

    De la part de Capucine à l'occasion de la fin de l'année du dragon, une ATC géniale (c'est le serpent qui a avalé le dragon!!!) accompagnée d'une petite bobine pique-aiguilles que j'ai accrochée à mes ciseaux préférés.

     

    Dans ma boîte aux lettres en début d'année

     

    Véro bis m'a également envoyé une ATC et un très chouette marque-page de sa composition.

     

    Dans ma boîte aux lettres en début d'année

     

    Et mon amie Marie-Françoise m'a offert un livre pour broder des gourmandises.

    Merci à toutes de m'avoir gâtée de la sorte !!!

    Blogmarks Pin It