• Dans ma boîte aux lettres

    C'est toujours un bonheur de découvrir du courrier de la sorte !

    Dans ma boîte aux lettres

    Anne-Marie (Brodstitch) grâce à qui j'ai eu envie de me lancer dans les défis de Foll'aiguille en broderie sur papier m'a envoyé une de ses cartes.

    Dans ma boîte aux lettres

    Dont la fenêtre s'ouvre sur un deuxième motif brodé ! J'adore !!!

    Dans ma boîte aux lettres

    Sarah m'a également gâtée lorsque je suis allée lui rendre visite : une belle bague de sa confection dans mes couleurs de prédilection et un génial emporte-pièce en forme de dragon pour faire des petits gâteaux personnalisés !!!

    Un grand merci à toutes les deux !!!

     

    Dans ma boîte aux lettres

     

    Je termine en vous montrant deux zétégamis "foulard au vent" d'inspiration zentangle.

    Blogmarks Pin It