• Cuvées de juillet

    J'ai évidemment profité de l'été pour refaire du papier recyclé et écouler les papiers de couleur que je récupère tout au long de l'année à cet effet.

    papier bleu juillet 2011

    Je commence par du bleu parce que c'est ce que j'ai en plus grande quantité.

    bleu avec des fils juillet 2011

    J'en avais une grande bassine ; j'ai donc partagé la pâte en deux et la deuxième moitié a été remixée et j'ai ajouté des fils pour obtenir du papier de la brodeuse !

    papier vert juillet 2011

    Puis une cuvée verte.

    papier jaune juillet 2011

    Une cuvée jaune.

    papier jaune avec raphia

    Et je termine avec du jaune mêlé de bouts de raphia. J'avais déjà testé et c'est un de mes préférés.

    C'est mon plaisir de l'été !!!

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags :