• Cigale et dragons

    Il y a quelques temps, j'ai reçu une grande enveloppe dans ma boîte aux lettres...
    Mp cigale fev 2010
    De la part de Marie-Françoise du blog Comme la cigale ! Il y a avait deux beaux marque-pages de La Mercerie et un paquet bien emballé...
    livre dragons cigale fev 2010
    Un manuel pour s'entraîner à dessiner les dragons que Marie-Françoise m'envoie pour me souhaiter une bonne année !
    J'en suis ravie et en même temps un peu embêtée parce que, de mon côté, la petite pendouille en feutrine que je lui avais brodée pour les Fêtes n'est jamais arrivée...

    Cigale et dragons



    Je profite de cet article pour vous montrer mon puzzle enfin terminé...
    puzzle dragon elfe termine
    Encadré et accroché !!!
    C'est un de mes préférés au niveau des couleurs avec L'esprit du vol et The Commisssion.

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,