• Chaîne de livres

     

    Il y a quelques semaines, une amie m'a proposé de relayer une "chaîne de livres" sur le principe des chaînes de l'amitié... Bon je ne suis pas forcément fan de ce genre de procédé mais là comme il était question de livres, je me suis dit "pourquoi pas ?" J'ai donc envoyé un livre de poche à une personne dont on m'a fourni l'adresse et j'ai trouvé six personnes qui voulaient bien poursuivre le jeu (c'est bien entendu la partie la plus délicate de l'exercice !).
    Je ne suis pas déçue même si je n'ai pas reçu 36 livres comme cela devrait être idéalement le cas et voici les ouvrages qui ont trouvé le chemin de ma boîte aux lettres :

     


    Je peux remercier Liza, Maryse et Véronique qui passent peut-être ici et aussi Marie-Franoise, Isa, Christelle, Zenana, Anjelica, Chrisalain et celles qui ont bien voulu m'emboîter le pas !

    Blogmarks